L'ail est une protection 100% naturelle contre les tiques et les puces. Les chiens et les chats qui mangent régulièrement de l'ail mélangé à leur nourriture deviennent répulsifs pour les tiques et les puces.
"L’ail a une forte teneur en huiles essentielles qui couvrent l’odeur des acides lactiques contenus dans la peau: ceux-ci agissant comme mécanisme de repérage pour les tiques et les puces, l’ail réduit efficacement leur invasion“ (Citation de Swanie Simon dans son livre BARF, ("Biologically Appropriate Raw Food") paru aux Éditions DreiHundeNacht).
L’ail offre les propriétés naturelles suivantes :
- en cas d´invasion de tiques et puces
- protection naturelle contre les indésirables
- favorable à l’organisme notamment pour les chiens âgés
- également idéal pour nettoyer les intestins et le sang
L'ail est un complèment naturel à administrer régulièrement dans la nourriture ; il prévient des maladies dues à l'âge en purifiant le sang, tout en renforçant la santé et le bien-être de votre animal. Il est nécessaire d’administrer ce complément alimentaire tous les jours pendant 3 semaines minimum pour constater les premiers résultats. L’ail étant à l’état pur et 100% naturel, la dose journalière est relativement réduite, mais il est particulièrement important d’en administrer quotidiennement pour en observer les résultats.