Ce complément alimentaire GRAU est composé exclusivement d'os de bœuf moulus avec soin afin de former une farine idéale riche en calcium et en phosphore à mélanger à la nourriture des chiots et chats. Cette poudre renforce l'ossature et le squelette grâce à un apport supplémentaire en calcium pour compléter la nourriture quotidienne, notamment l'alimentation fraîchement préparée ou de type BARF. Ce complément naturel en calcium pour chiens et chats est riche en minéraux et en oligoéléments. L'apport en calcium, en minéraux et en oligoéléments est important pour le développement du squelette de votre chien ou chat et pour lui assurer une mâchoire puissante, particulièrement en période de croissance.
La forte teneur en calcium et phosphore de la farine d’os 100% naturelle:
-renforce le squelette et la mâchoire
-offre une biodisponibilité particulièrement élevée
La farine d'os soutient les chiots notamment lors du passage des dents de lait aux dents définitives, qui se situe vers 4 mois. La farine d'os est également recommandée pour les chiennes pendant la gestation et l'allaitement, dans ce cas la quantité doit être adaptée à cette situation de vie particulière et la composition de la ration doit bien être régulièrement calculée à l'aide d'un calculateur BARF.
La concentration en calcium de ce produit étant très élevée, la dose journalière est relativement réduite. Une cuillère de mesure de 0,5 g est fournie dans l'emballage. Ne pas surdoser. La biodisponibilité de la farine d'os grau est particulièrement élevée, bien que sa fabrication soit effectué à haute température. Le procédé de fabrication nécessite que les os soient chauffés puis pressés afin de constituer une poudre de type farine, mais la technique utilisée n'affecte en aucun cas la biodisponibilité du produit.
Disponible en 1 format de pot refermable pour une conservation longue durée.
Remarque: cette farine d'os peut également être donnée aux furets (même quantité conseillée que pour les chiots: 0,5 g par jour), mais il est important de vérifier que la teneur en os de la ration journalière ne soit pas trop élevée.